Opération exceptionnelle au Bon Marché, parrainée par Teddy Riner

Cette année durant la période de Noël, Le Bon Marché Rive Gauche et Teddy Riner s’allient pour monter une opération spéciale au profit de l’Institut Imagine. Arrondi solidaire en caisse, vente d’oursons Teddy Riner et vente aux enchères exceptionnelle, autant d’opérations pour soutenir l’Institut Imagine dans son combat pour comprendre et guérir les maladies génétiques.

Published on 17.11.2021

Soutenir

Vous aussi, prenez part à cette opération exceptionnelle pensée pour accroître notre notoriété et récolter des fonds pour faire avancer la recherche sur les maladies génétiques !

Une vente d’oursons Teddy Riner x Institut Imagine au Bon Marché 

oursons-institut-imagine-le-bon-marche

Dès le 15 novembre, retrouvez dans les rayons du Bon Marché Rive Gauche, un joli ourson habillé en kimono Teddy Riner, parrain d’Imagine depuis 2012. Tous les bénéfices de la vente de ces oursons seront reversés à l’Institut Imagine : offrez une peluche toute douce à vos proches tout en faisant un geste pour la recherche sur les maladies génétiques !

Retrouvez les oursons au Bon Marché, au 24 rue de Sèvres dans le 7e arrondissement de Paris.

 

Un arrondi solidaire en caisse jusqu’au 31 décembre

Du 15 novembre au 31 décembre, Le Bon Marché Rive Gauche met en place L'ARRONDI solidaire, proposé par microDON. Pour tout achat en magasin, chaque client a la possibilité d’arrondir le montant à payer au profit de l’Institut Imagine.

Une vente aux enchères Teddy Riner unique

Au cœur de cette belle opération de soutien au profit de l’Institut Imagine, une vente aux enchères exceptionnelle parrainée par Teddy Riner aura lieu le 9 décembre à 18h30 au Bon Marché.

Les acheteurs pourront participer à la vente qui se tiendra sous la verrière du Restaurant La Table de La Grande Epicerie de Paris, ou se connecter en ligne et en direct sur drouot.com.

Pour accéder au catalogue de la vente, cliquez ici

Pour vous inscrire à la vente aux enchères : cliquez-ici

Durant la vente, les lots du catalogue généreusement offerts par Teddy Riner seront mis aux enchères. Une occasion rare d’acquérir, par exemple, un kimono porté par le champion olympique lors d’une grande compétition, une ceinture noire, des objets dédicacés ou encore des moments uniques avec le célèbre judoka multimédaillé.

combat-exceptionnel-teddy-riner-imagine

Teddy Riner sera également présent avant la vente aux enchères pour un photocall à l’espace enfants du Bon Marché de 17h à 18h.

Pour vous inscrire à la séance photo avec Teddy Riner, cliquez ici